Bonjour,
Ci-voici une candidature un peu spéciale…
En effet, elle n’est pas pour un seul avatar mais 4…
Petite description IG nécessaire et rapide :
4 Persos, lvl55
Classes jouées : à nous 4, toutes je pense avec au moins lvl 50… Préciser 1ere ou 2eme classe est un choix cornélien…
Disons que pour synthétiser au mieux (mais pas parfaitement), pour nous 4, nous devrions avoir :
DPS distance + dps mêlé
DPS distance + tank
2 DPS Magie+ Heal
Et là encore je ne parle que de branche de classe et pas de classe désolé.
Pour les races 3 humains et un ursun.
Pourquoi postuler chez Serenity ? :
Parce que nous n’avons toujours pas trouvé chaussure à nos pieds.
Ex DL (dissoute), Ex ~Legends~ Pas les mêmes rillettes donc partis…
Nous recherchons une guilde « tranquille » sans un esprit continuel de compétition au plus gros kiki, sans sur-règle, sans jalousie, plutôt ouverte à toutes les opinions, où tout ne se fait pas sur mumble, participant aux TW (avec l’espérons nous une chance de tagger un cristal), avec des joueurs jouant de temps à autres aux donjons…
Pourquoi postuler ?
Parce que nous en avons marre de ces guildes où il faut passer plus de contraintes à l’embauche qu’IRL, où le seul objectif et de satisfaire un lead hypocrite à l’ego sur-dimensionné prêt à nous donner une carte de pointage et encadré par des flicaillons de seconde zone… En fait, marre de ces guildes qui oublient que ce n’est qu’un jeu finalement. Ca nous fait toujours bizarre de voir lier jeu et obligation…
Après quelques recherche et posts sur le forum aeria, après vous avoir lu et vu en TW, Serenity semble correspondre à nos attentes… Nous ne demandons alors qu’à tenter l’aventure.
Qu'attendez-vous de de la guilde ?
Je dirai voir au-dessus… Mais en complétant :
De la confiance, de la sincérité, de la participation, des TW actives juste pour se donner une chance !
D’autres expériences, de visions du jeu !
En fait un groupe partageant les mêmes valeurs, c’est si peu et à la fois tellement…
Que comptez-vous y apporter ?
Nos bras
. Un peu plus de monde pour les donjons peut-être, une vision du jeu, un peu d’expérience surement. Après tout plus on est de fou plus on rie !
Nos disponibilités ?
Plutôt soir et un peu (voir beaucoup) le WE. En fait ça dépend, nous jouons pratiquement tous les jours, selon le taf de chacun…
Allez-vous passer et participer au Forum ? :
Suivant l’expérience passée, oui nous passons sur les forums voir plusieurs fois par jour. Quand à la participation, ben ça dépend de la définition… Raconter sa vie, poster pour dire de poster, NON ! Définitivement NON !
Donner un avis, répondre à un sondage, répondre à une aide demandé : OUI !
Nous ne sommes pas caractériel (même si je me le demande parfois), mais nous avons du caractère J
Serez-vous actif ?
Je ne sais pas comment prendre cette question…
Allons nous jouer ? oui…
Allons nous aider ? oui surement sans être esclave.
Ramener quelques points de gloire ? Oui il y a des chances. Sans y voir de contraintes non plus.
Possédez vous un micro ? :
Non aucun de nous. Par contre écouter les directives en TW + quelques appels en DJN via mumble, ça on peut faire.
Quelque chose à dire ? :
Pas mal parlé déjà non ?
Ok , je ne me suis pas étendu sur l’irl, c’est sans intérêt pour l’instant, et nous sommes tous les 4 assez différents IRL (age, profession, occupation, etc..)… Nous avons la même vision du jeu, les mêmes valeurs et c’est déjà bien suffisant…
Au plaisir de vous lire
Chyo, boo, Eibon et Nemmar (le dévoué conteur)