Forum de la Guilde Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la Guilde Serenity sur Eden Eternal France
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Eleane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eleane




Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2012

Candidature Eleane Empty
MessageSujet: Candidature Eleane   Candidature Eleane Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:58

Informations IRL (Facultatif):

Pseudo : Eleane
Age : 20 ans
Ville : Paris
Passions / Loisirs :


Informations In Game :


Classe principale : Personnage lvl 40, chevalier lvl 37 Trait = trait héroïque
Classe secondaire : Clerc lvl 21
Quel race : Ezelin
Ancienne guilde : New age, guilde fondée avec V£ndetta et deux amis à lui mais sans recrues extérieures.

Motivations : Je souhaite faire partie d'une guilde pour plusieurs raisons. Je pense que pour un jeu en ligne c'est important de savoir jouer avec d'autres joueurs, de pouvoir s'entraider pour les donjons, les guerres et même d'en apprendre plus sur le jeu et passer des bons moments.

Pourquoi postuler chez Serenity ? : J'ai lu vos posts sur le forum officiel, et j'ai vraiment aimé l'esprit de la guilde. Vous semblez avoir de l'expérience et vous êtes prêts à en faire profiter d'autres, et vu que je commence a peine le jeu je pense que j'ai beaucoup à apprendre ^^

Qu'attendez-vous de de la guilde ? : En apprendre plus sur le jeu, passer de bons moments avec les membres de la guilde en donjon ^^

Que comptez-vous y apporter ? : Un bon tank (ou futur bon tank ^^), une participation aux quêtes de guilde, et puis ma joie et ma bonne humeur xD

Disponibilités(Semaine,Week-end) ? : Tout dépend du temps libre dont je bénéficie. Je pense jouer au moins 2 soirs par semaine (de 19h à 23h) et un jour dans le week end Smile

Allez-vous passer et participer au Forum ? : Oui si celui-ci est vivant, je compte participer au forum Smile

Comment avez-vous connu la guilde ? : V£ndetta et moi avons regardé les posts sur le forum officiel et on a accroché sur votre guilde qui m'a l'air vraiment sympa!

Serez-vous actif ? : Oui

Possédez vous un micro ? : Oui (enfin c'est celui de V£ndetta et on vit ensemble alors ça devrait aller ...)

Quelque chose à dire ? : J'ai hâte de tous vous connaître et j'espère passer de très bons moments en votre compagnie. Merci encore de m'avoir intégrer dans la guilde Serenity ^^[u]
Revenir en haut Aller en bas
DarkSilver
Admin
DarkSilver


Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

Candidature Eleane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eleane   Candidature Eleane Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:30

Bienvenue chez les Serenity.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-serenity.forumgaming.fr
Caprithion

Caprithion


Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ! :p

Candidature Eleane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eleane   Candidature Eleane Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:47

Bienvenue !
Un couple ou coloc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Eleane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eleane   Candidature Eleane Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:00

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalun




Messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2012

Candidature Eleane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eleane   Candidature Eleane Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:21

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Kilinae

Kilinae


Messages : 32
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 43
Localisation : PACA

Candidature Eleane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eleane   Candidature Eleane Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:45

Caprithion a écrit:
Bienvenue !
Un couple ou coloc ?

C'est une question qui ne se pose même pas. Tant qu'elle est bien chez nous, c'est le principal, non ?
A part ça, je te souhaite la bienvenue chez nous, Eleane ! En espérant que tu t'y plaises beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eleane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eleane   Candidature Eleane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eleane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Serenity :: Nous rejoindre :: Recrutement-
Sauter vers: