Forum de la Guilde Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum de la Guilde Serenity sur Eden Eternal France

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature de Nanaka

2 participants
AuteurMessage
Nanaka

Nanaka

Candidature  de  Nanaka  Empty
MessageSujet: Candidature de Nanaka    Candidature  de  Nanaka  Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:30

Informations IRL (Facultatif) :

Prénom : Alexis
Passions / Loisirs : la musique , les mangas <3 , les meufs , les potes , les jeux video .....

Informations In Game :

Classe principale : Magicien lvl 40 ( mes en faite j'adore toutes les classe de dps magique )
Classe secondaire : Clerc lvl 38 ( = mon futur shaman )
Quel race : Humain
Ancienne guilde : Cataclysm ( si je l'ai quitter c'est pour les mêmes raison que shinichi sachant en plus que certains de ses membre ne cesser des réclamer des sous et sa c'est plutôt relou a force de voir sa en flood sur le tchat )

Motivations :

Pourquoi postuler chez Serenity ? : J'aime bien les guildes ou les personnes sont nombreux ainsi que sa présentation ( hâte de pouvoir faire marcher le logiciel "mumble )
Qu'attendez-vous de de la guilde ? : j'attend de la guilde de l'ambiance , entraide , GvG
Que comptez-vous y apporter ? : Hum ma personne et de l'aide supplémentaire
Disponibilités(Semaine,Week-end) ? : je joue un peu tous les jours a tout heure , je peut pas être plus précis ^^
Allez-vous passer et participer au Forum ? : Je pense y passer régulièrement mais y participer je pense pas énormément car je suis plutôt du en direct sur eden eternal si vous voyer se que j'veut dire Wink
Comment avez-vous connu la guilde ? : j'ai connu la guilde sur le poste sur jeux video.com et par shinichi ^^
Serez-vous actif ? : Oui je serais actif ! on eut compter sur moi ! quand je suis la ! ma présence se sentira Very Happy
Possédez vous un micro ? : oui j'en possède un , mais j'arrive pas a installer munble 1.2.3 Surprised
Quelque chose à dire ? : J’espère que sa sera une guilde solide qui se dissoudra pas et que j'intègre bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkSilver
Admin
DarkSilver

Candidature  de  Nanaka  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nanaka    Candidature  de  Nanaka  Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:01

Recrutement accepté. Bienvenue chez les Serenity.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-serenity.forumgaming.fr

Candidature de Nanaka
Page 1 sur 1